Photo de naissance à Montpellier : bain fleuri et méditations

Je vous présente les photos de la petite Jeanne, venue récemment sur terre pour illuminer la vie de ses parents et la nôtre !

Suite à la séance de photo de grossesse que ses parents ont beaucoup appréciée, j’ai été ravi qu’ils me recontactent pour immortaliser le beau cadeau qui venait de leur parvenir, Jeanne.

Nous avons improvisé une séance avec les inspirations que nous avons piochées dans leur décor et leur histoire… résultat une belle séance photo de famille très personnelle, teintée d’humour, de douceur et de zenitude…

Comment réaliser un séance photo lifestyle de nouveau né ?

Une séance avec un petit bout doit obligatoirement se faire en lumière naturelle / continue, car les rétines de nos chers bambins ne sont pas encore matures et les flashs pourraient abimer leur vue.

Idéalement, on fixe un rdv au studio, où je peux travailler en lumière naturelle, ou chez vous si le lieu s’y prête. Me faire venir chez vous vous permet d’être plus détendus et reposés tout comme bébé qui est dans son environnement.

Nous prenons rdv plutôt le matin à l’heure où bébé est le plus dispo selon ses cycles de sommeil. Cela permet de profiter pleinement d’un belle séance sans trop s’épuiser (et oui c’est épuisant les déplacements à cette âge-là, et les premières nuits avec bébé sont courtes).

 

Merci aux parents de m’avoir permis de partager ce moment avec vous

Et bienvenu petit ange !

2018-05-25T13:43:07+00:00