Se réconcilier avec son corps et se battre contre cancer du sein : séance photo de nu dans mon studio à Montpellier avant une mastectomie

La cliente qui m’a le plus touché cette année revient à cette très jolie jeune femme.

Elle m’a contacté en plein confinement en urgence pour réaliser des photos de son corps avant la chirurgie de son deuxième cancer du sein. La séance photo s’est déroulé juste après le confinement de novembre et juste avant son opération.

Très émue par toutes ces épreuves que la vie lu donne , elle a souhaité immortaliser son corps avant ce traumatisme chirurgical : mieux se l’approprier et l’aimer… Certainement une manière de combattre mentalement ce mal pour mieux le vaincre !

En tout cas elle a été très heureuse de cette séance qui lui a fait beaucoup de bien ; déjà tout simplement sur l’image qu’elle avait d’elle même et de la force pour la suite. Heureusement, elle est soutenue par un compagnon adorable.

L’opération de son cancer du sein s’est bien passé et elle se remet doucement de cette épreuve.

Elle a été mise en beauté par Virginie Roblin.

Je la remercie chaleureusement pour sa confiance.

Mesdames, si d’aventure un terrible cancer venait à vous toucher. Venez ici on vous aidera à la combattre (avec d’autres a priori sur vous même aussi ;-)) Vous y gagnerai en confiance et en combativité en plus de passer un bon moment 😉

Camille, votre écoute et à votre service