Les meilleures photos de Mariage 2017 – Montpellier et Béziers

Photographe de mariage International à Montpellier et Béziers

Pendant que les réservations de la prochaine saison s’enchainent, je vous présente un best of de la saison des mariages 2017 !

Ce fût encore une année très riche en rencontres, découvertes et amitiés. J’ai la chance de toujours avoir des clients adorables et enjoués à l’idée de me confier leur reportage. Ils m’ont fait découvrir de nouveaux lieux exceptionnels et rentrer dans leur intimité :

  • Château de Sainte-Cécile à Saint Thibery près de Pomerols,
  • un retour très coloré au Domaine Fon de Rey à Pomerols que j’adore,
  • la découverte d’un très beau gite privé dans le Gard, la Baraque de Sérignac,
  • un mariage de motards très vintage au Golf de Fabregues,
  • un très beau mariage à l’anglaise au Domaine Mas Aurou à Claret avec une vue imprenable sur le Pic Saint Loup.
  • un superbe mariage au Mas du Cheval de Lattes que j’adore, avec un marié qui m’a prêté le siege passager de sa Mazerrati (oui j’adore la mécanique, vroooom lol)
  •  retour au Domaine des Moures de Villeneuve les Maguelones que j’affectionne particulièrement pour sa proximité avec l’étang de Vic la Gardiole, sa nature environnante et ses belles pierres.

Pour la saison 2018, dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde ! Pour info, j’ai dû malheureusement refuser une bonne dizaine de mariés en juin dernier donc pensez à réserver dès maintenant. Afin de conserver un niveau de qualité élevé en reportage je me refuse à en accepter trop pour ne pas prendre le risque de perdre mon enthousiasme et ma créativité en reportage : je chouchoute mes Mariés, pas plus de 10 par an (attention produit rare ;-).

Enfin je remercie tout les super prestataires maquilleurs, coiffeurs, traiteurs etc. avec qui j’ai eu la chance de partager tout ces bons moments !

Maintenant, c’est le temps des beaux albums photo DreambooksPro pour donner un support durable et charnel à vos reportages photo de mariage. Un patrimoine matériel et immatériel à transmettre.

Première récompense internationale de photojournalisme de Mariage

Cette année, j’ai eu l’honneur de recevoir un prix international de Photojournalisme de Mariage lors du « summer contest 2017 » de l’ISPWP. Résultat d’un labeur acharné pour vous donner le meilleur en reportage : garder le naturel en conservant de belles lumières. Se forcer à aller chercher la photo, même avec 12 heures de reportages dans les pattes, sortir de sa zone de confort (pas comme JP Rouve dans le « sens de la fête » lol))

Mon investissement personnel et professionnel récompensé une première fois… J’espère continuer à progresser et m’améliorer pour vous proposer le meilleur.

Et plus de reportages de Mariage, infos et tarifs sur mon site dédié camille-lafon.fr

Je ne me marie pas mais je voudrais de belles photos…

Même si vous ne vous mariez pas cette année, pensez à vous offrir une séance photo seul, en couple ou entre amis,  en studio ou en extérieur. Et pour Noël pensez aux Bons cadeaux photo, valables 1 an !

A très bientôt de vous revoir ou de vous rencontrer,

ENJOY

Camille Lafon

 

EnregistrerEnregistrer

2017-11-21T11:45:18+00:00